Darren St-Georges

Darren-St-Georges_Strategic-Wealth-Advisor

Conseiller principal, Gestion de patrimoine

Darren St-Georges, BA, B. Comm

Éducation et expérience

Baccalauréat de Commerce en Finance de John Molson School of Business

Plus de 15 ans d’expérience en gestion de patrimoine

Contact

Courriel:
dstgeorges@assante.com

Téléphone:
Tél: (514) 832-5112
Sans frais: 1-800-465-2898

Suivez

St George Group Social Icon LINKEDIN

À propos de Darren St-Georges

Darren St-Georges est le conseiller principal en gestion de patrimoine chez Assante avec plus de 15 ans d’expérience. Assisté d’une équipe d’experts, il aide de nombreux clients, tels que des dentistes, des professionnels de la santé et des entrepreneurs, à comprendre des questions financières complexes et à atteindre leurs objectifs financiers. Darren offre une approche personnalisée et intégrée de la gestion de patrimoine. Il a comme mission d’utiliser son expérience et ses compétences pour apporter une tranquillité d’esprit financière à ses clients. Il écrit également sur la gestion de patrimoine, la planification fiscale, la planification de l’assurance, la planification des revenus de retraite. Contactez Darren pour obtenir des conseils d’expert en gestion de patrimoine.

Voir la biographie complète de Darren sur la page de l’équipe et suivre Darren sur LinkedIn.

Articles Récents

REER/CELI/REEE et CELIAPP 2023

En ce début d’année, l’équipe du Groupe St-Georges souhaite vous rappeler et vous communiquer des informations générales concernant vos comptes enregistrés. Veuillez noter qu’il est possible que certaines des informations ci-dessous ne s’appliquent pas à votre situation personnelle.  Régime enregistré d'épargne-retraite (REER) Vous avez jusqu’au 1 mars 2023 pour cotiser au titre de l’année fiscale 2022. Veuillez ne pas attendre jusqu’à la dernière minute car il arrive que des clients rencontrent des [...]

Assurance invalidité et maladies graves : protéger votre cabinet dentaire et votre avenir

À propos de l’assurance maladies graves À propos de l’assurance invalidité Comparaison des couvertures Évaluer les besoins et les risques Faire un choix éclairé Questions fréquemment posées En tant que propriétaire de cabinet dentaire, vous comprenez l’importance de protéger votre gagne-pain et votre avenir financier. Dans cet article, je vous présente les principales différences entre l’assurance maladie grave et l’assurance invalidité, en mettant l’accent sur les avantages et les [...]

7 erreurs financières que tout médecin devrait éviter

L'investissement est un élément essentiel de la sécurité financière, mais il comporte son lot de pièges. Que vous soyez un investisseur chevronné ou que vous débutiez, éviter les erreurs les plus courantes est la clé du succès. Dans cet article, j’explore les sept erreurs les plus fréquentes que les investisseurs commettent et explique pourquoi elles peuvent être préjudiciables à votre santé financière. Comprendre ces erreurs peut vous aider à prendre [...]

Le fractionnement du revenu : une stratégie efficace d’économie d’impôt

Gagnez plus, payez plus. C’est le résultat du régime fiscal progressif canadien. Cependant, cela n’est pas nécessairement le seul résultat possible. Vous pourriez être en mesure de profiter du fractionnement du revenu avec votre conjoint ou votre partenaire qui encourt un taux d’imposition inférieur parce que celui-ci gagne moins que vous ou n’a pas de revenu. En tant qu’entrepreneur, dentiste ou professionnel de la santé, une redistribution efficace du [...]

Go to Top

Darren St-Georges

Darren-St-Georges_Strategic-Wealth-Advisor

Senior Wealth Advisor

Darren St-Georges, BA, B. Comm

Education & Experience

Bachelor of Commerce in Finance from John Molson School of Business

15 years of experience

Contact

Email:
dstgeorges@assante.com

Telephone:
Tel: (514) 832-5112
Toll Free: 1-800-465-2898

Follow

St George Group Social Icon LINKEDIN

About Darren St-Georges

Darren St-Georges is a senior wealth management advisor at Assante with over 15 years of experience. Assisted by a team of experts, he has helped many clients, such as dentists, health professionals and business owners, to understand complex financial issues and achieve their financial goals. Darren offers a personalized and integrated approach to wealth management. His mission is to use his experience and skills to bring financial peace of mind to his clients, also writing about wealth management, tax planning, insurance planning, retirement income planning. Contact Darren for expert wealth management advice.

See Darren’s full bio on the team page and follow Darren on LinkedIn.

Recent Articles

RRSP, TFSA, RESP and FHSA 2023

With the New Year upon us, The St-Georges Group team would like to offer a reminder and some general information regarding some registered plans you may have. Note that some information may not apply to you.  Registered Retirement Savings Plan (RRSP) You have until March 1st 2023, to contribute towards the 2022 tax year. Please do not wait until the last minute as clients sometimes encounter unexpected last-minute obstacles. It would [...]

By |January 23, 2023|Categories: Blog, Tax Planning, Wealth Management|

The “Not So Financial” Retirement Dilemma of Business Owners

Retirement is an exciting stage in a business owner’s life. It brings many possibilities like chasing dreams of leisure, traveling to new places, or simply unwinding and enjoying the results of your years of hard work. But retirement also brings some uncertainties and questions beyond money. According to the BDC, four out of ten entrepreneurs in Canada plan to leave their businesses in the next five years. Are you [...]

By |September 27, 2023|Categories: Blog, Retirement Planning|

Beyond Procrastination: Early Financial Planning for Physicians

“He who fails to plan is planning to fail” – Winston Churchill Winston Churchill's words hold significant weight, especially for physicians who juggle a demanding career with personal financial responsibilities. As practitioners of medicine, understanding the nuances of strategizing and planning for the future can be the cornerstone of your financial success. When it comes to personal finance and investing, planning is not just a wise practice; it's an [...]

Critical Illness vs. Disability Insurance: Protecting Your Dental Practice and Your Future

Table of Content About Critical Illness Insurance About Disability Insurance Comparing of Coverages Evaluating Needs and Risks Making an Informed Decision Frequently Asked Questions As the owner of a successful dental practice, you understand the importance of protecting your livelihood and financial future. In this article, I discuss the key differences between critical illness and disability insurance, focusing on the benefits and considerations that are specific to dentists. By [...]

Go to Top