Nos clients

Au Groupe St-Georges, notre équipe vous aide à travailler, à épargner et à investir plus intelligemment plutôt que davantage. En tant que professionnels nous-mêmes, nous comprenons que vous êtes déjà très occupé à gérer ou à développer votre entreprise en plus des exigences quotidiennes de la vie. Nous éliminons la complexité de la gestion de vos finances tout en vous offrant la tranquillité d’esprit et plus de temps à passer avec les personnes qui vous sont chères.

Nous comptons parmi nos clients des dentistes, des professionnels de la santé, des entrepreneurs et des individus et familles fortunés qui désirent prendre le contrôle de leur avenir financier, atteindre leurs objectifs et réaliser leurs rêves.

Dentistes

Que vous débutiez ou que vous pratiquiez depuis des années, notre équipe est là pour vous aider à optimiser votre entreprise et à assurer votre avenir professionnel et personnel avec des stratégies intégrées de gestion de patrimoine à chaque étape de votre vie.

EN SAVOIR PLUS
Dentistes
Dentistes

Dentistes

Que vous débutiez ou que vous pratiquiez depuis des années, notre équipe est là pour vous aider à optimiser votre entreprise et à assurer votre avenir professionnel et personnel avec des stratégies intégrées de gestion de patrimoine à chaque étape de votre vie.

EN SAVOIR PLUS

Professionnels de la santé

Vous consacrez votre vie à prendre soin des autres, et le Groupe St-Georges est là pour prendre soin de vous. Notre équipe vous aide à structurer votre cabinet afin de protéger vos actifs, de maximiser l’accumulation de patrimoine et de réduire votre charge fiscale.

EN SAVOIR PLUS
Professionnels de la santé
Professionnels de la santé

Professionnels de la santé

Vous consacrez votre vie à prendre soin des autres, et le Groupe St-Georges est là pour prendre soin de vous. Notre équipe vous aide à structurer votre cabinet afin de protéger vos actifs, de maximiser l’accumulation de patrimoine et de réduire votre charge fiscale.

EN SAVOIR PLUS

Entrepreneurs

Notre équipe comprend votre désir d’optimiser votre entreprise et d’atteindre vos objectifs plus tôt afin que vous puissiez profiter des fruits de votre travail maintenant et à la retraite. Nous vous aidons avec la planification de la structure de votre entreprise, la planification fiscale, la gestion de la trésorerie et de la dette, l’assurance et plus encore.

EN SAVOIR PLUS
Entrepreneurs

Entrepreneurs

Notre équipe comprend votre désir d’optimiser votre entreprise et d’atteindre vos objectifs plus tôt afin que vous puissiez profiter des fruits de votre travail maintenant et à la retraite. Nous vous aidons avec la planification de la structure de votre entreprise, la planification fiscale, la gestion de la trésorerie et de la dette, l’assurance et plus encore.

en savoir plus

Individus et familles à valeur nette élevée

Protégez et faites fructifier votre patrimoine avec des stratégies qui vous permettent de vivre confortablement, de réduire les soucis, de prendre soin de votre famille, de soutenir les causes qui vous sont chères et de garder une plus grande partie de votre argent durement gagné dans vos poches maintenant et plus tard.

en savoir plus
Individus et familles à valeur nette élevée

Individus et familles à valeur nette élevée

Protégez et faites fructifier votre patrimoine avec des stratégies qui vous permettent de vivre confortablement, de réduire les soucis, de prendre soin de votre famille, de soutenir les causes qui vous sont chères et de garder une plus grande partie de votre argent durement gagné dans vos poches maintenant et plus tard.

EN SAVOIR PLUS

Travailler avec le Groupe St-Georges

En travaillant avec des dentistes, des professionnels de la santé, des entrepreneurs et des individus et des familles fortunés pendant plus de 20 ans, notre équipe a une compréhension complète des défis et des opportunités à chaque étape de votre entreprise et de votre vie. Au Groupe St-Georges, nous utilisons une approche intégrée de la planification patrimoniale, en prenant le temps d’écouter ce qui compte le plus pour vous aujourd’hui et demain. À partir de là, nous vous présentons un plan comprenant plusieurs stratégies de gestion de patrimoine efficaces qui sont adaptées à vos priorités et objectifs uniques.

Travailler avec le Groupe St-Georges

En travaillant avec des dentistes, des professionnels de la santé, des entrepreneurs et des particuliers et des familles fortunés pendant plus de 20 ans, notre équipe a une compréhension complète des défis et des opportunités à chaque étape de votre entreprise et de votre vie. Chez le Groupe St-Georges, nous utilisons une approche intégrée de la planification patrimoniale, en prenant le temps d’écouter ce qui compte le plus pour vous aujourd’hui et demain. À partir de là, nous vous présentons un plan comprenant plusieurs stratégies de gestion de patrimoine efficaces qui sont adaptées à vos priorités et objectifs uniques.

Prenez contact avec notre équipe et voyons si nous sommes compatibles.Nos joindre
Prenez contact avec notre équipe et voyons si nous sommes compatibles.Nos Joindre

Our Clients

At the St-Georges Group, our team helps you work, save, and invest smarter instead of harder. As working professionals ourselves, we understand that you are already very busy running or growing your business on top of the everyday demands of life. We take the complexity out of managing your finances while giving you the gift of peace of mind and more time to spend with the people you love most.

Our clients include dentists, health professionals, entrepreneurs and high net worth individuals and families who want to take control of their financial future, reach their goals, and fulfill their dreams.

Dentists

Whether you are just starting out or you have been practicing for years, our team is here to help you optimize your business and secure your professional and personal future with integrated wealth management strategies at every stage of your life.

Learn More
Dentists
Dentists

Dentists

Whether you are just starting out or you have been practicing for years, our team is here to help you optimize your business and secure your professional and personal future with integrated wealth management strategies at every stage of your life.

Learn More

Health Professionals

You dedicate your life to caring for others, and The St-Georges Group is here to care for you. Our team helps you structure your practice to protect your assets, maximize wealth accumulation, and reduce your tax burden.

Learn More
Health Professionals
Health Professionals

Health Professionals

You dedicate your life to caring for others, and The St-Georges Group is here to care for you. Our team helps you structure your practice to protect your assets, maximize wealth accumulation, and reduce your tax burden.

Learn More

Entrepreneurs

Our team understands your desire to optimize your business and reach your goals sooner so you can enjoy the fruits of your labour now and in retirement. We help you with planning your business structure, tax planning, cash and debt management, insurance, and more.

Learn More
Entrepreneurs

Entrepreneurs

Our team understands your desire to optimize your business and reach your goals sooner so you can enjoy the fruits of your labour now and in retirement. We help you with planning your business structure, tax planning, cash and debt management, insurance, and more.

Learn More

High Net Worth Individuals and Families

Protect and grow your wealth with strategies that allow you to live life comfortably, reduce worry, take care of your family, support cherished causes, and keep more of your hard-earned money in your pocket now and in later life.

Learn More
High Net Worth Individuals and Families

High Net Worth Individuals and Families

Protect and grow your wealth with strategies that allow you to live life comfortably, reduce worry, take care of your family, support cherished causes, and keep more of your hard-earned money in your pocket now and in later life.

Learn More

Work With The St-Georges Group

Through working with dentists, health professionals, entrepreneurs and high net worth individuals and families for over 20 years, our team has a comprehensive understanding of the challenges and opportunities at every stage of your business and your life. At The St-Georges Group, we use an integrated wealth planning approach, taking the time to listen to what matters most to you now and in the future. From there, we present a plan including several effective wealth management strategies that are tailored to your unique priorities and goals.

Work With The St-Georges Group

Through working with dentists, health professionals, entrepreneurs and high net worth individuals and families for over 20 years, our team has a comprehensive understanding of the challenges and opportunities at every stage of your business and your life. At The St-Georges Group, we use an integrated wealth planning approach, taking the time to listen to what matters most to you now and in the future. From there, we present a plan including several effective wealth management strategies that are tailored to your unique priorities and goals.

Get in touch with our team and let’s see if there is a good fitContact Us
Get in touch with our team and let’s see if there is a good fitContact Us